mercredi 9 avril 2014

Muffins aux cerises au marasquin

Des muffins tout roses!!!!!!!!!!!! <3

Un plaisir coupable, ces petits muffins. Si vous êtes fans de cerises au marasquin, cette recette se doit d'être inscrite dans votre livre ou vos favoris! Idéal après les fêtes, quand il reste un demi-pot de cerises boudées au frigo.

Je me fais la promesse d'essayer de refaire cette même recette, en y ajoutant des pépites de chocolat et en les glaçant d'un crémage fondant au sucre à glacer.......oui oui, pour rappeler les délicieux chocolats fourrés à la cerise!!!! *Trop fière de moi*


Ingrédients:

1 1/2 t. de farine tout usage
1/3 t. de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
3/4 t. de cerises au marasquin égouttées (conserver le sirop) et hachées
2 oeufs
3 c. à table de beurre fondue (moi, huile de canola)
1/2 t. de sirop de cerises
1/2 t. de lait

Préchauffer le four à 375. Utiliser un moule à 12 muffins et y déposer des moules à muffins en papier. Réserver.

Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sucre et le sel. Ajouter les cerises.

Dans un autre bol, mélanger les oeufs, le beurre, le sirop et le lait.

Mélanger les ingrédient secs aux ingrédients humides suffisamment pour bien humecter, sans trop brasser.

Verser dans les moules et cuire 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

Source: Jasmine

2 commentaires:

  1. Bon, moi qui avait le goût de faire des cupcakes!!

    Là, j'ai vraiment le goût de manger ça! Ça va me faire rappeler mon enfance <3!!

    RépondreSupprimer