lundi 10 mars 2014

Mayo à l'ail

Je ne prétends pas être une grande cuisinière, mais j'adore cuisiner. J'adore avec un grand A. Parfois je fais ça simple, parfois c'est compliqué! Ici, ça ne l'est pas du tout, compliqué. Mais si on veut vraiment mettre du temps là-dedans, on pourrait faire sa propre mayo au lieu de prendre celle du commerce, et y ajouter ces éléments clés-du-succès pour accompagner des frites au four, ou encore pour rehausser un bon burger traditionnel, de porc ou même de poulet. Poisson? Pourquoi pas!

Pour les frites au four: pommes de terre rouges non pelées et coupées en quartier, huile d'olive sel poivre. Parfois (quand faire ça simple ne me satisfait pas!) je prends un ziploc, y ajoute les pommes de terre, sel poivre huile d'olive un peu de moutarde de dijon, du persil séché et un petit peu de paprika fumé.


Aucune quantité, suivez votre instinct, goûtez et appréciez :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire