lundi 10 mars 2014

Pouding chômeur fraises, pêches et mangues



Parfois, une bulle passe et ça crée un miracle.



Honnêtement, connaissez-vous une personne qui n'aime pas le pouding chômeur? Moi non plus. Je fais ce dessert de temps en temps pour ma petite famille et c'est toujours bien apprécié.

Puis un jour, en préparant la pâte du gâteau, on a un flash! Un flash, une bulle, appelons ça comme nous voulons ;) Oh mais oui! Il y a de belles fraises du Québec au frigo....ah et je crois qu'il reste une pêche, oh et une belle mangue! Un beau flash oui. Une belle bulle. Ou pour les moins modestes, un éclair de génie haha!

On prépare donc le pouding chômeur comme à l'habitude mais avant de déposer la pâte à gâteau dans le moule, on y dépose des cubes de ces merveilleux fruits, puis on recouvre de pâte, puis du sirop.

Pour la recette du pouding chômeur traditionnel, c'est par ici:
Pouding chômeur
Moi j'ajoute un oeuf au gâteau.

Redonnez-moi en des nouvelles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire