mardi 11 mars 2014

Quelques unes de mes recettes

Connaissez-vous le merveilleux site Recettes du Québec?
Vous devez absolument mettre ce lien dans vos favoris: www.recettes.qc.ca

J'y ai publié, il y a longtemps, quelques une des mes recettes.

Voici mes coups de coeur. Suffit de cliquer sur le titre pour atteindre la recette.

La première, un de mes classiques, est une trempette chaude au fromage, épinards et artichauts. Servie avec des croustilles de maïs c'est un délice, comme au resto!

Je suis FAN, très fan des fromages Boursin, c'est pourquoi c'est mon élément vedette dans cette trempette.




Next! J'écoutais une émission de télé de cuisine et un chef avait fait un rôti de porc cuit sur un lit de légumes, puis avec le jus recueilli, faisait la sauce pour le rôti. J'ai tout de suite été inspirée, mais pour un filet de porc puisque je ne suis pas particulièrement fan de rôti de porc. Et comme je suis vraiment incapable de suivre une recette à la lettre, la sauce n'est pas du tout faite à partir du jus de cuisson de la viande. Bref.....!

Je n'ai eu que de bons commentaires de mes invités lorsque je cuisinais ce plat pour eux :)


D'autres à venir, le travail de maman m'appelle :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire